Juillet-Août : Permanences du Service social

Publié le 4 juillet 2017 Action sociale/Santé

Un dispositif d’urgence est assuré pour répondre à une situation de détresse sociale,
liée à un évènement qui nécessiterait une intervention sociale d’urgence.

A NANTES
Du 1er au 25 Juillet et du 16 au 31 Août
Se présenter à l’accueil du Crous entre 9h00 et 16h30
(2, boulevard Guy Mollet – Nantes)
OU Contacter le Secrétariat au 02 40 37 13 39

A ANGERS
Du 1er au 20 Juillet et du 20 au 31 Août
Se présenter au  Clous d’Angers entre 9h00 et 16h30
(8, boulevard Beaussier – Angers)
OU Contacter le Secrétariat au 02 41 39 65 70

POUR LES AUTRES VILLES
Du 1er juillet au 31 Août
Téléphoner au 02 40 37 13 39
OU Adresser un mail au service social : service-social@crous-nantes.fr
Dans ce cas, il conviendra de laisser sur répondeur téléphonique un message mentionnant clairement :
–        votre nom, prénom
–        la ville et l’établissement de scolarité
–        votre numéro de téléphone
–        l’exposé succinct de l’urgence de votre situation
Après analyse du message, le correspondant du Service Social du Crous étudiera votre demande et vous recontactera si la situation justifie une assistance rapide avant la réouverture des Services.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !