Jeudi 14 Septembre – Jeu concours Rien à jeter

Banniere CARTE A GRATTER

Pour bien débuter cette nouvelle année universitaire, et participer collectivement à la réduction des déchets, le Crous de Nantes Pays de la Loire organise un jeu concours le jeudi 14 septembre dans l’ensemble des Cafet’ et Crous(S)pace’ de la région.

Lors de l’achat d’un menu Duo ou Trio au tarif étudiant (3,30 € / 1,00 € pour les boursiers) en Cafet’ ou Crous(S)pace’, les étudiants se verront remettre une carte à gratter permettant de gagner des kits persos (Georgette, Mug, Gourde végétale ou Thermos).

3 700 cartes seront distribuées dans l’ensemble des Cafets’ et Crous(S)pace’ des Pays de la Loire permettant de gagner 304 kits persos*.

Une fois les cartes grattées et les lots découverts, les gagnants devront s’adresser aux personnels du Crous présents en Cafet’ ou Crous(S)pace’ pour récupérer leur gain contre remise de la carte gagnante.

Les gagnants se verront attribuer chacun une dotation, parmi :

  • Une georgette inox,
  • Un thermos Bodum,
  • Une gourde végétale,
  • Un mug.
Retrouvez le règlement de ce jeu concours en cliquant ici

*Les quantités ont été définies en fonction du nombre de repas Duo et Trio vendus à la même date en 2022 et les stocks de kits persos disponibles dans chaque ville.