Permanence du service social – Juillet et Août 2020

Publié le 25 juin 2020 Action sociale/Santé

Afin d’accompagner les étudiants pendant les mois de juillet et août, un dispositif d’urgence est assuré par le service social du Crous.
Cette permanence permet de répondre à une situation de détresse sociale, liée à un évènement qui nécessiterait une intervention sociale d’urgence.

A NANTES
Du 1er au 24 Juillet et du 17 au 31 Août
Se présenter à l’accueil du Crous le mardi ou le jeudi
entre 9h00 et 12h30 ou entre 13h30 et 16h30
(2, boulevard Guy Mollet – Nantes)
OU Contacter le Secrétariat au 02 40 37 13 39

A ANGERS
Du 1er au 24 Juillet et du 17 au 31 Août
Se présenter au au service social du Crous du lundi au vendredi
entre 9h00 et 12h30 ou entre 13h30 et 16h30
(8, boulevard Beaussier – Angers)
OU Contacter le Secrétariat au 02 41 39 65 70

POUR L’ENSEMBLE DE LA RÉGION PAYS DE LA LOIRE
Du 1er juillet au 24 juillet et du 17 au 31 Août
Téléphoner au 02 40 37 13 39
OU Adresser un mail au service social : service-social@crous-nantes.fr
Dans ce cas, il conviendra de laisser sur le répondeur téléphonique un message mentionnant clairement :
–        votre nom, prénom
–        la ville et l’établissement de scolarité
–        votre numéro de téléphone
–        l’exposé succinct de l’urgence de votre situation
Après analyse du message, le correspondant du Service Social du Crous étudiera votre demande et vous recontactera si la situation justifie une assistance rapide avant la réouverture des Services.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !