Festival TURBULENCES

 


Festival Turbulences

du lundi 30 mars au samedi 04 avril 2020

Avis de turbulences sur le Campus Tertre de Nantes : de la danse, de la musique, du théâtre, des installations, du slam, des expositions, et tout un tas d’autres propositions inclassables au rendez-vous de ce festival de la création « made in campus » !

Fondée sur des valeurs d’engagement, de curiosité à l’autre, de valorisation des talents, la culture s’imagine toute l’année avec les étudiants et les personnels, accompagnés d’artistes professionnels. Le festival Turbulences met en lumière ce foisonnement de créativité étudiante et universitaire sur le campus Tertre de Nantes.

Aux manettes de ce festival, l’Université de Nantes, le TU-Nantes, le Crous de Nantes Pays de la Loire, le Pont Supérieur et l’École Supérieure des Beaux Arts de Nantes.

 

 

 

 

 

TURBULENCES c’est :
Une semaine de turbulences sur le campus Tertre, au Pôle étudiant, au TU-Nantes, au Pont Supérieur, à l’ École Supérieure des Beaux Arts de Nantes ou hors les murs.

→ + de 30 propositions scéniques proposés par des étudiants avec de la musique, de la danse, du slam, des lectures et des inclassables !

 Des expositions et des installations visibles sur différents sites du festival.

Toutes les info et tout le programme  >>> ICI <<<
Retrouvez aussi le Festival Turbulences sur les réseaux sociaux :   
        

Partenaires :
TU-Nantes, Université de Nantes, Pont Supérieur, École Supérieure des Beaux Arts de Nantes
Manifestation des Journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur
 
TURBULENCES s’inscrit dans le cadre d’un évènement national initié en 2013 par le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la recherche et le ministère de la Culture et de la communication.

 

Édition 2019 / 2018 / 2017

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !