- Date de publication
- 11/07/2023
- Type d'offre
- CDD
Poste au sein du service achat du Crous de Nantes Pays de la Loire
Contrat CDD de 12 mois
Activités principales
– Participer au pilotage de la procédure de passation du projet achat de la publication à la notification ;
– Élaborer et rédiger les pièces administratives de la commande publique (CCAP, RC, AAPC, AE, annexes…) à partir des éléments communiqués par l’acheteur ;
– Suivre l’exécution des marchés en cours et accompagner les utilisateurs dans leur exécution ;
– Rédiger et mettre en forme des documents (administratifs, rapports, procédures, etc.) et les diffuser ;
– Exécuter les actes administratifs de la commande publique (reconductions, avenants, déclarations obligatoires, etc) ;
– Traiter et diffuser les informations internes et externes ;
– Recevoir (par téléphone, courriel, courrier) des demandes d’assistance ou d’information, les relayer ou y répondre.
Activités secondaires
– Mettre à jour des bases de données et des tableaux de bord de suivi ;
– Participer aux réunions de service, aux commissions et aux groupes de travail.
Spécificités du poste, contraintes particulières
– Rigueur, maîtrise des outils informatiques, bon niveau rédactionnel, adaptabilité ;
– Des réunions sont possibles sur d’autres sites de la régions des Pays de la Loire.
Conditions d’exercice
– Temps plein ;
– Télétravail possible ;
Modalités de candidature
Poste à pourvoir le 15/09/2023
CV et lettre de motivation à adresser avant le 04/09/2023 à johanna.weil@crous-nantes.fr