La qualité Crous

Transparence et services publics +

Dans le cadre de la transformation de l’action publique, le Crous de Nantes Pays de la Loire affiche ses résultats en matière de qualité de service.

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Les notes de satisfaction 2023

Le réseau des Crous réalise chaque année deux enquêtes de satisfaction auprès des usagers qui ont pour objectif de recueillir leurs avis en matière de restauration et d’hébergement. Ces enquêtes ont pour objectif d’améliorer la qualité des services proposés et mieux répondre aux attentes des usagers.

A l’échelle nationale, près de 80 000 personnes ont répondu aux deux enquêtes menées aux mois de novembre et décembre 2023. Les répondants sont majoritairement boursiers (75,2 % pour l’enquête hébergement et 53,2% pour l’enquête restauration).
12 540 personnes ont répondu à l’enquête hébergement et 67 210 à l’enquête restauration

Découvrez les principaux résultats relatifs aux services du Crous des Nantes Pays de la Loire.

Hébergement

7,0 / 10

+0,2 point par rapport à 2022
(moyenne nationale 6,7 /10)

Restauration

6,4 / 10

+0,1 point par rapport à 2022
(moyenne nationale 6,2 /10)